Alexis DERAY
Adresse : 16 rue du Carrousel 59650 - VILLENEUVE D'ASCQ FRANCE
extremIT est une société de services informatiques de proximité de 35 personnes. Elle s’adresse à une cible de PME / PMI des Hauts de France (650 clients).
Notre Métier : Simplifier l'informatique des entreprises grâce à des services experts de proximité
1 - Solutions applicatives
Le service "solutions applicatives" assure l'installation ou l'hébergement de logiciels standards ou spécifiques, le paramétrage, la formation (sur site ou dans nos locaux), le suivi et l'assistance.
Notre offre s'articule autour des éditeurs de solutions de gestion Sage et Cegid principalement.
2 - Solutions Web et digitales
Le service "solutions Web & digitales" se positionne comme un accompagnateur de la transformation digitale des entreprises. Création de sites Web, applications mobiles, webmarketing, aide au référencement, acquisition de trafic, ...
Nos développeurs s'appuient sur des CMS Open Source réputés comme Prestashop, WordPress ou Joomla.
3 - Solutions réseau & sécurité informatique
Le service "solutions réseau et sécurité informatique" conseille les entreprises clientes dans leurs évolutions et leur adaptation aux nouvelles technologies. Il conçoit leur architecture réseau et déploie les solutions. Enfin, il les assiste par téléphone, télémaintenance ou en intervenant sur site.
Nos ingénieurs et techniciens, compétents et certifiés sur les environnements Windows et Macintosch, interviennent sur une grande variété d'équipements informatiques pour répondre à vos besoins.
Serveurs et réseaux d'entreprises, messagerie et travail collaboratif, PC et imprimantes, gestion de bases de données, interconnexion des ites, Firewall, sauvegarde et archivage de données, Hébergement, Cloud computing, téléphonie IP, mobilité, ...
Nos forces : le support et la formation
FORMATION : Simplifier l'informatique c'est aussi rendre autonome les utilisateurs. Nos experts proposent des sessions de formations aux solutions distribuées et aux logiciels de bureautique afin d'accroître les compétences de vos collaborateurs.
ASSISTANCE : extremIT met toutes ses compétences à disposition pour assurer à ses clients la disponibilité de son système d'information. Afin de permettre aux clients de s'appuyer sur le bon interlocuteur, 3 services de hotline dédiés et assurés par les consultants, ingénieurs et techniciens extremIT apportent des réponses immédiates par téléphone, e-mail et télémaintenance.
Newsletter
Gardez le contact avec le club E6